• Le Lundi :

• Le Mercredi
de 8h30 à 12h30 et
  • Le Vendredi :

Bienvenue sur le site officiel de la commune de Brion dans l'Indre

Le mot de Monsieur le Maire de la commune de BRION (36110).

Madame, Monsieur,
Chers amis,
Le 23 mars dernier, vous avez été plus de 80% des inscrits à venir voter aux élections municipales, et vous avez accordé, en moyenne 75% des voix à la liste BRION DEMAIN, que je conduisais et qui a été élue dans sa totalité au premier tour.
Mes 14 colistiers et moi-même vous remercions du fond du coeur pour votre confiance et votre soutien.
Cette liste avait un programme. Nous l'appliquerons.
Elle a une méthode : rassembler les Brionnaises et les Brionnais, et travailler sans relâche, solidairement pour donner à BRION l'avenir qu'il mérite.
Le premier conseil municipal s'est tenu le 23 mars. Vous trouverez ci-dessous les premières décisions qu'il a votées.
Nous avons décidé, entre autres choses, lors d'une réunion de la commission Culture et Communication, de publier ce nouveau journal sur un rythme trimestriel. Il vous tiendra régulièrement informés de la vie de notre commune, de son conseil municipal, de ses associations, de ses commerçants, ainsi que de l'activité de la communauté de communes.
Encore une fois merci à chacun d'entre vous.

Bien à vous
Thierry FOURRE

Vue aérienne de Brion (36)

Expression directe